★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 937 avis
2014-09-03
Management des entreprises du tourisme - Stratégie et organisation - de Cécile Clergeau, Olivier Glasberg, Philippe Violier (Author)
Details Management des entreprises du tourisme - Stratégie et organisation
Les données suivantes répertorie les caractéristiques générales du Management des entreprises du tourisme - Stratégie et organisation
| Le Titre Du Livre | Management des entreprises du tourisme - Stratégie et organisation |
| Publié Le | 2014-09-03 |
| Traducteur | Mostyn Manika |
| Quantité de Pages | 515 Pages |
| La taille du fichier | 52.08 MB |
| Langage | Français et Anglais |
| Éditeur | Lore Lush Publishing |
| ISBN-10 | 4911251858-TXS |
| Format de Fichier | EPub AMZ PDF FTM UOML |
| Créateur | Cécile Clergeau, Olivier Glasberg, Philippe Violier |
| ISBN-13 | 826-8127047386-XRE |
| Nom de Fichier | Management-des-entreprises-du-tourisme-Stratégie-et-organisation.pdf |
Télécharger Management des entreprises du tourisme - Stratégie et organisation Livre PDF Gratuit
• un panorama général des entreprises du tourisme de leur environnement et de leur organisation • la démarche stratégique et les axes de développement • les moyens du développement innovation réseaux marketing GRH
Stratégie et organisation Management des entreprises du tourisme Stratégie et organisation Cécile Clergeau Olivier Glasberg Philippe Violier Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Achat Livre Management des entreprises de tourisme stratégie et organisation Cecile Clergeau Olivier Glasberg Philippe Violier Les entreprises du secteur du tourisme sont face à des enjeux stratégiques majeurs dans un environnement en profonde évolution
Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée un panorama général des entreprises du tourisme de leur environnement et de leur organisation la démarche stratégique et les axes
Vous cherchez endroit pour lire pleins EBooks sans téléchargement Ici vous pouvez lireManagement des entreprises du tourisme Stratégie et organisation Stratégie master t
Les entreprises du secteur du tourisme sont face à des enjeux stratégiques majeurs dans un environnement en profonde évolution Cet ouvrage met en évidence les particularités des entreprises du tourisme pour en déduire des spécificités managériales
Les entreprises du secteur du tourisme sont face à des enjeux stratégiques majeurs dans un environnement en profonde évolution Cet ouvrage met en évidence les particularités des entreprises du tourisme pour en déduire des spécificités managériales