★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 287 notes
2012-03-01
Guide du marketing de l'assurance - de Christian Parmentier, Alexandre Rispal (Author)
Caractéristiques Guide du marketing de l'assurance
Le tableau suivant répertorie des données de base sur Guide du marketing de l'assurance
Le Titre Du Fichier | Guide du marketing de l'assurance |
Sortié Le | 2012-03-01 |
Traducteur | Nawfal Samin |
Chiffre de Pages | 731 Pages |
Taille du fichier | 24.65 MB |
Langue du Livre | Français et Anglais |
Éditeur | Basic Books |
ISBN-10 | 9110709166-NLQ |
Format de Document | PDF AMZ ePub DOT WOLF |
Créateur | Christian Parmentier, Alexandre Rispal |
Digital ISBN | 230-4996640029-ITN |
Nom de Fichier | Guide-du-marketing-de-l'assurance.pdf |
Télécharger Guide du marketing de l'assurance Livre PDF Gratuit
Le Guide du Marketing de l’assurance prend en compte les nombreuses spécificités de l’assurance nature du produit encadrement réglementaire modes de distribution diversité des compétiteurs image de la profession
Adaptez votre marketing à lère du digital Parce que l’assurance est un métier spécifique son marketing doit être adapté en conséquence
Christian Parmentier a exercé des fonctions de responsabilité marketing pendant trente années au sein de grandes entreprises dassurance UAP Athéna IONIS GAN et dorganismes professionnels CAPA EFMA
Retrouvez Guide du marketing de lassurance de Christophe Parmentier Alexandre Rispal sur la librairie juridique Livraison en 24 heures pour les livres en stock Frais de port à partir de 001 euro
Lassurance est un métier spécifique par de nombreux aspects nature du produit encadrement réglementaire modes de distribution diversité des compétiteurs image de la Le marketing de cette activité doit donc naturellement être adapt
Lassurance est un métier spécifique par de nombreux aspects Nature du produit encadrement réglementaire modes de distribution diversité des compétiteurs image de la
Guide du marketing de lassurance Idée reçue n° 2 le marketing s’utilise comme un simple habillage pour les solutions techniques On sait aujourd’hui que cela n’a jamais marché