Télécharger Guide du marketing de l'assurance Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.6 étoiles sur 5 de 287 notes

2012-03-01
Guide du marketing de l'assurance - de Christian Parmentier, Alexandre Rispal (Author)

Caractéristiques Guide du marketing de l'assurance

Le tableau suivant répertorie des données de base sur Guide du marketing de l'assurance

Le Titre Du FichierGuide du marketing de l'assurance
Sortié Le2012-03-01
TraducteurNawfal Samin
Chiffre de Pages731 Pages
Taille du fichier24.65 MB
Langue du LivreFrançais et Anglais
ÉditeurBasic Books
ISBN-109110709166-NLQ
Format de DocumentPDF AMZ ePub DOT WOLF
CréateurChristian Parmentier, Alexandre Rispal
Digital ISBN230-4996640029-ITN
Nom de FichierGuide-du-marketing-de-l'assurance.pdf

Télécharger Guide du marketing de l'assurance Livre PDF Gratuit

Le Guide du Marketing de l’assurance prend en compte les nombreuses spécificités de l’assurance nature du produit encadrement réglementaire modes de distribution diversité des compétiteurs image de la profession

Adaptez votre marketing à lère du digital Parce que l’assurance est un métier spécifique son marketing doit être adapté en conséquence

Christian Parmentier a exercé des fonctions de responsabilité marketing pendant trente années au sein de grandes entreprises dassurance UAP Athéna IONIS GAN et dorganismes professionnels CAPA EFMA

Retrouvez Guide du marketing de lassurance de Christophe Parmentier Alexandre Rispal sur la librairie juridique Livraison en 24 heures pour les livres en stock Frais de port à partir de 001 euro

Lassurance est un métier spécifique par de nombreux aspects nature du produit encadrement réglementaire modes de distribution diversité des compétiteurs image de la Le marketing de cette activité doit donc naturellement être adapt

Lassurance est un métier spécifique par de nombreux aspects Nature du produit encadrement réglementaire modes de distribution diversité des compétiteurs image de la

Guide du marketing de lassurance Idée reçue n° 2 le marketing s’utilise comme un simple habillage pour les solutions techniques On sait aujourd’hui que cela n’a jamais marché